Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

Du vent du vent!!!!

Désolé j'ai pas eu le temps hier,et oui dimanche on a eu du vent a gogo j'ai pu testé ma 9m bandit dans 4O noeuds et dans les rafales peut être plus,ça se tient bien mais c'est du sport mais ça monte et ça plane longtemps ça c'est cool j'adore.Toute la dream team était là,a pars notre lolo et fafa et même quelque courageux de brétignolles était parmis nous,Stephan,Arnaud,Vincent et Micka.

IMG_1479

IMG_1476

IMG_1488

Publicité
Commentaires
S
Ca y est vous pouvez voir la petite vidéo que j'ai terminé hier soir. A plus<br /> <br /> http://stefblog85.canalblog.com/
R
Quand je pense que je me suis fais chier aux dunes ... j'aurai du pousser un peu plus loin ;<br /> En + il y avait du spectacle il parait !!<br /> <br /> Next time
Y
C'est le sang corse çà,moi en tous cas j'ai eu chaud fesse dans les rafales,n'oublie pas que t'était en 6m mon regisou c'est pas une 9m,le rose me fait un petit effet gay j'adooooooooooore!!!!!<br /> <br /> allez bisous les filles sur la fesse droite!!!!!
S
Bonne session avec les pôtes de St Gilles. Du vent à gogo et des barjo's... Je prépare la petite vidéo de cette petite sortie bientôt visible sur mon blog.<br /> Eh les ailes roses, ça déchire...<br /> Stéphan
R
Ben alors, Tante Yannoch!<br /> 40, 40, peut-être pas quand-même!!!<br /> C'est ta voile rose qui te donne des ailes!!<br /> Moi qui en ai une, (voile rose) (et j'assume mon côté féminin!!!!), j'aurai plus dit un max de 35 nds dans les rafales (il me restait une petite marge sur ma sangle) mais j'avoue avoir serrée les fesses plus d'une fois malgré ma belle aile rose!<br /> Spécial dédicace à fabien, niveau fringue, toujours top fashion avec en plus la poche spécial préservatif sur la poitrine (ça, c'est le côté pratique du lascar qui ressort!)<br /> A plus les filles!!!
Publicité