Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Ca fait du bien de naviguer!!!!!!

Une belle nav avec david et fabien a sion marée basse ça faisait longtemps,fabien a pu essayer son nouveau joujou une belle furia 7M.Et en plus Poca passez par là pour prendre quelques photos.

IMG_1381__800x600_

IMG_1392__800x600_

IMG_1394__800x600_

IMG_1464__800x600_

IMG_1470__800x600_

Publicité
Commentaires
L
C'est pas grave mon loulou. Bientôt ils vont baver sur ma 555 rose.<br /> <br /> Vive la vie en rose
P
moi jvoudrai bien te voir dans ta jolie combi rose qui va avc ta nvelle voile!!!
Y
Vous etes des jaloux c'est tout,mon rose est plus flashie c'est mieux!!!!!!!!
F
désolé je n'arrive pas à faire ce que je veux avec ce lien , Yann j'espere que tu vas faire le ménage dans les commentaires car j'ai un peu pollué avec mes ratés. LE BON LIEN :<br /> http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i0hhjxed.jpg
F
Bon,j'ai pas de photo mais si vous voulez vous faire une idée ,en gros ça ressemble à ça: http://www.auboisjoli.com/images/galerie/1494.jpg<br /> <br /> ou à ça:
Publicité