Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Super week end!!!!!!!!!!

Un weekend comme ça j'en veut toute l'année trop trop bon,une nav samedi matin a Sion en serrant les fesses,le dimanche aprés midi toujours a Sion jusqu'au couché de soleil magnifique et c'était la seul fois qu'il a pas plu.Le lundi freestyle au début mais le vent est monté,donc session vague sur la mytique vague de sion bonne gavade, bon c'est pas encore Hawai mais on a rien d'autre a se mettre sous la dent.
En tous cas j'ai bien profité de ma Banditdos 9m vraiment excellente voile meme dans le vent fort avec un petit réglage,Fone a gomé les défauts de la 1er Bandit,super plage basse dès 18 noeuds je commence a m'amuser c'est vraiment top.

IMG_3498

Publicité
Commentaires
Publicité