Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Bonjour de l'ile d'yeu

Salut les amis,comme l'année dernière je suis sur l'ile d'yeu pendant 2 semaines,en tous cas je peut vous dire que ça soufle,j'ai fait une bonne nav sous le soleil c'est top.Ils annonce que du bon pour la suite!!!!!!!!

IMG_2645

IMG_2704

IMG_2713

IMG_2721

IMG_2731

IMG_2746

IMG_2804

IMG_2821

Publicité
Commentaires
Y
C'est dommage qu'on c'est pas parlé,car j'aurais bien voulu parlé avec des locaux,en tous cas je me souviens bien de cette session c'était génial,On remet ça l'année prochaine <br /> <br /> @++++ et bon vent
T
Salut ,viens juste de revenir sur ton site et que vois je?Des tofs de la session a ker chalon,en effet j etais sur l eau avec ma rev11m2,et un pote qie debutait.Je me souviens de ton amie qui prenait des tofs au bord de l o.On ne s est pas parle pourquoi?Et dire qu on avait dejà communique via ton site;Bon pas grave ,une prochaine fois peut etre,moi suis sur l ile a l annee.Tchusssssssss
O
petit veinard profites en bien pour nous!!!!
Y
Salut les amis<br /> <br /> Merci,j'espère que ça se passe bien sur le continent,en tous cas on est gavé de vent,j'ai bien navigué,bibi a tous
C
En tt cas bravo à la photographe lol<br /> bibi à vs 2 de l'aiguillon<br /> hihi
Publicité