Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Un beau dimanche!!!!!!

J'adore les lundi quand j'ai plein de courbatures ça veut dire que j'ai passé un bon weekend !!!!!!!!!
En tous cas je me suis bien gavé c'est trop bon.

Et en prime j'ai une méga boite rien que pour vous,merci julien j'espère que tu m'autorise a diffuser cette vidéo.


La boite du weekend!!!!!! from yannoch on Vimeo.

J'ai changé d'hébergeur de vidéo c'est mieux là.

@+++++++++ et bon vent

Publicité
Commentaires
F
ooooouuuuuuh , elle est belle celle là . <br /> Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de chair fraiche à charrier sur le spot. Avec cette belle video et l'info à diffuser je crois que c'est chose faite .<br /> Merci julien c'est un vrai plaisir pour les yeux , que du bonheur , continue comme ça ...
O
ju dans toute sa spendeur!!!!!! merci yann d'avoir immortalisé un moment pareil!!! j'aurai bientot au shop le cd avec les photos de la session d'hier prises par julien gazeau...
Publicité