Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Bonne session à Quonce-les-pelles!!!!!!

Aujourd'hui comme c'était prévu le vent était au rendez vous,nickel pour se faire une bonne nav avec les potes.Toute la dream team était au rendez vous a St gilles avec un bon 25-30 noeuds orienté sud,mais le truc qu'on avait pas besoin c'était le froid,ça caillé bien.Et en plus on a pas chômé on a des photos.

IMG_1336__800x600_

IMG_1187__800x600_

IMG_1241__800x600_
Lolo tu t'es encore trompé de planche!!!!!
IMG_1261__800x600_
Encore Lolo avec une autre planche!!!!!
IMG_1276__800x600_
Ça c'est yannoch
IMG_1282__800x600_
Encore yannoch avec un petit Kiteloop au passage!!!
IMG_1286__800x600_
Dédé en pleine forme!!!!
IMG_1368__800x600_
Et ma photo préferée c'est Fabien qui l'emporte avec un gros kiteloop!!!!

Je ferai un nouvelle album dans la semaine pour mettre toutes les photos de cette session,merci éole et a tous les potes pour cette bonne ambiance sur le spot!!!!!

@+++++ et bon vent

Publicité
Commentaires
C
aller Guigui ne desespere pas comme on dit la roue tourne tu vas avoir de la chance bientot promis
G
Yep ... Ces temps-ci je suis un peu vacciné à la merde ... Et soit-disant que 2008 doit être mieux que 2007 ... Bon bah je vais espérer !<br /> Allez zou !<br /> Le chat noir se remet au taff ...
Y
T'as pas de chance mon pauvre,t'inquiete tu va te rattrapé!!!!!
G
Rebilan : sur mes 2 dernières tentatives de navigation GROS CACA ... On dit jamais 2 sans 3 : j'espère bien que non !!!
G
Et bien ça bat en puissance ma session de merde Yannoch !!!<br /> Je suis arrivé avec une marée totalement basse au Crotoy => 2,5 km de marche pour avoir une zone de navigation de 30 m de large à savoir le cours de la Somme au milieu de la baie ... J'ai écumé tous les spots autour avec un vent ultra off, je repasse par le Crotoy en partant et là marée haute et 4 mecs qui navigaient .. Bilan : JE SUIS UN GROS CON QUI OUBLIE DE CONSULTER LES HORAIRES DE MAREE !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité