Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Du vent!!!!!!!!

Regardez moi ça si c'est pas magnifique,parfait pour mes vacances qui commence aujourd'hui et pour fabien aussi .Samedi je pourrais pas car je déménage mais dimanche rendez vous sur le spot.

meteo1

Petite info ,j'aurais pas internet pendant 15 jours le temps que orange ouvre la ligne dans la nouvelle maison.

@+++++++ une nouvelle vie qui recommence!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Nous on est a 6000 km on a pas autant de vent mais on navigue tous les jours ah ah ah ....<br /> <br /> @+
G
Merci Fab pour cette petite maxime !<br /> J'espère que vous en avez bien profité ce week end ...<br /> J'avais projeté de faire l'aller retour mais une gueule de bois mémorable m'en a dissuadé samedi !<br /> Bon vent et envoyez gras !!!!
F
le malheur des uns fait le bonheur des autres ... Je vous laisse mediter la dessus pendant qu ' on naviguera
G
Argl ... Quand je pense que :<br /> 1- je suis à 450 de là<br /> 2- que j'ai déjà pas le moral<br /> 3- que mon matos est à 450 de moi<br /> <br /> Je dis que t'es verni Yannoch et c'est tant mieux !<br /> <br /> A bientôt<br /> Guigui qui survit ...
J
Vivement dimanche,<br /> ça devrait être vraiment bien en petite toile avec de la belle houle longue et bien puissante.<br /> <br /> Je vois que les vacances tombent vraiment au bon moment....<br /> <br /> A++++ <br /> <br /> john
Publicité