Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Du matos tout neuf!!!!!!!!!

Salut tout le monde les gens!!!!!!!

Attention je reviens sur le spot a fond au taqué,vous m'avez pas trop vu ces dernières semaine pour cause j'attendais mon nouveau matos avec impatience.Comme vous voyez,des nouveau logos sont arrivés sur la bannières attention ça rigole pas c'est du sponsor,un grand merci a eux DLS  et FONE,  j'en revient toujours pas mais c'est vrai.J'ai reçu mon matos hier une Tribal2 13m et 9m et une trax2007 135x39,que du bon matos.Hier j'ai pu testé la 9  et la board un vrai régale,aujourd'hui ça va être la 13m.

Bon allez je file au boulot a tout a l'heure sur le spot

Un grand MERCI a  DLS  et  FONE 

kite_juillet07_061

kite_juillet07_002

Publicité
Commentaires
R
Ouahhhh !!!!!!!!!!! Cool !!!!!!!!! T'as interêt de déchirer encore plus les spots avec du bô matos comme ça..<br /> <br /> @+
L
frimeur!!! tu te le pète maintenant que tu es sponso
Y
Merci les gars!!!!!!!!!
S
tu le merites bien .....super content pour toi !!
V
héhé!! c'est cool ça!!
Publicité