Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Journée test au dunes!!!!

Une petite nav bien sympathique entre 2 grains avec sylvain,juste ce qui fallait pour testé du matos,on a essayé la Rhino7 en 14m qui est vraiment pas mal elle est très saine en vole ça tire dans les bras c'est impressionnant ça monte haut et tu plane longtemps pour envoyer du gras c'est pas mal,pour une 14m c'est assez rapide,ça ressemble beaucoup a une rebel je trouve.
J'ai aussi testé la Fuel07 13m ça c'est de la bombe c'est vraiment une bonne voile,la vegas07 12m dommage que le vent a baissé,en planche j'ai essayé  la légende de Fone que j'ai pas du tout aimé trés inconfortable,la nobile 555 130x39 qui est une bonne planche mais trop molle a mon gout.

Voila voilou merci a sylvain de DLS pour cette après midi test.


IMG_1851

IMG_1842

IMG_1848

IMG_1855__800x600_

Publicité
Commentaires
Publicité