Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Enfin la vidéo de l'été!!!

Voilà enfin la vidéo de l'été dernier vient juste de finir c'est pas trop tôt quand même,j'avoue que j'étais pas trop motivé car j'avais 2h30 de vidéo a traiter c'est long et trés chiant,j'ai recommencé 2 fois ça me plaisait pas puis j'ai eu ma Wii qui m'a fait oublié le PC,mais rien que pour vous j'ai surmonté toutes ces épreuves j'espére qu'elle vous plaira.

@++++ et bon visionnage


Video ete 2006 st gilles03
envoyé par yannoch85


Publicité
Commentaires
N
yop yop ,<br /> <br /> Je crois que la demoiselle avec la couverture sur le dos en pleins ete c est ma femme :) (au debut de la video )<br /> <br /> elle en avait marre de prendre du sable dans le geule .
V
héhé sympatoch Yannoch ta vidéoch....Sinon tu seras un pas un peu d'origine portoch toi?? ok je sors...lol
R
Beaux travail yann!!!<br /> Sympa de nous réchauffer avec ses quelques souvenirs des temps lointains.<br /> Merci beaucoup!!
R
ça fait du bien une p'tite vidéo...ça réchauffe! ;-)<br /> <br /> @+
Publicité