Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2006

bof bof le weekend!!!

Un weekend pas terrible,samedi pétole et aujourd'hui on a eu 40-45 noeuds le matin avec de la bonne pluie, mes pauvres chaussettes s'en rappelle encore,l'après midi le soleil était de retour avec un bon 25-30 noeuds a vu de nez mais c'était marée haute avec un plan d'eau pourri,ça m'a pas motivé j'aurai du allez au veillon dès le début ça devait être pas mal,la prochaine fois.
Bravo a fabien qui a fini dans le shorebreak de 2m50 de sion sans une rayure sur son casque,chapeau!!!!

@++++ et a cette semaine sur le spot ou je vais me gaver toutes la semaine AhAh!!!!!!

IMG_1677

IMG_1676

Publicité
Commentaires
F
la prochaine fois on essaiera de penser au veillon, ça vaudra mieux pour tout le monde.Surtout qu'on est en manque de freestyle.Et puis c'est moins risqué pour le matos.(ça fait tout drole de se retrouver dans une machine à laver géante ).Mais bon,y'avait lontemps que personne n'avait fini dans le shore break du blockhaus , et fallait bien un volontaire pour alimenter les statistiques ...
G
Ouaip, Yann : ces photos de Sion ça fait du bien à voir quand on en est si éloigné ...<br /> Même si ça fait un peu mal au coeur aussi ...<br /> Profite bien !<br /> Profitez en tous !<br /> Envoyez gras !
R
Faut pas hésiter quand c'est comme ça, route pour le sud vendée ;-) @+
R
O l'é pas vrai vérole!!!!<br /> J'ai ben failli appeler les pompiers!!<br /> Y'avait un gars qu'est allé nager une 1/2 heure avec un drap blanc!<br /> Sont-y pas fous ces parisiens!!!!
V
On a pris cher aussi à St Jean avec 25nds et surtout un bon 2m bien tassé assez violent. Pas top comme session car marée trop haute, des mouvements d'eau énorme et pas facile de se lacher ds ces vagues...
Publicité