Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Déprime total

Je suis malheureux,comme je peux pas naviguer en ce moment a cause du boulot,et pendant 8h je vois ce qui se passe dehors,j'ai la haine.C'est pas normal,il faut que je demande a mon patron pour une dérogation,au dessus 20 noeuds je travail plus,pour cause d'inattention et trace de main sur les vitres.Je peut plus me concentrer dans des conditions comme ça,c'est de la torture,aidez moi.

ps:dites moi les copains j'ai rien loupé,c'est nul,rassurez moi!!!!!

Au passage je laisse une vidéo qui déchire,ou on voit Ruben lenten en pleine forme avec une puissance énorme,c'est tout simplement la classe.


LEN10-intheGORGE
Vidéo envoyée par yannoch85

Publicité
Commentaires
Y
Ah ça c'est des potes,ils me rassurent j'ai pas trop loupé(sauf hier peut etre)vivement ce week end!!!!!
F
tu vas naviguer ce week end.<br /> Et cette semmaine c'etait très special . Moi je n'ai navigué que mercredi soir (trop tard ) irregulier au possible de 12 à 25 d'une seconde à l'autre dans de belles vagues pourtant mais vent side off tournant off (Est) donc hyper chaud ; ça n' a pas duré une heure ;<br /> sinon hiers gros baston de chez baston , il fallait 6 m maximum ou total-depower : 35/40 nds reguliers au taquet sans faiblir dans un sion rare (vagues pas si grosses sur la dalle et houle longue au large comme à marée basse mais elle etait haute ! + plan d'eau hyper propre , bizarre ) , moi j' ai aimé : 2 bonnes heures non stop , j' etais tout seul avec 3 planchistes qui sont venu me rejoindre .<br /> J'attend ce week end , ça devrait le faire . Et on te trouvera bien une planche ou on echangera entre deux prise de vues ...
R
Yo Man, t'as rien loupé de franchement transcendant.<br /> J'ai navigué lundi entre 12H et 14H aus sables:........NUL!<br /> Puis mercredi après-midi: très fort et très irrégulier (20-35 noeuds), à chier!!!!<br /> Hier soir j'suis allé mater Fabien à Sion: Hyper fort, 6m2, Dédé s'est même pas mis à l'eau tellement ça avait l'air foireux!!<br /> <br /> Tchao!!<br /> A ce Week-end!<br /> <br /> PS: Je peux te prêter mon alien!!
Publicité