Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Une bonne session pourri

Là pour moi c'est une session pourri de chez pourri la preuve en image,c'est quand même abusé la planche n'a que 2 mois,je risque pas de racheter du north et me revoilà sans planche pendant 3-4 semaines au moins.

kite_1006_018

De toute maniére c'était pas la session de l'année,pas de soleil,vent très irrégulier nord nord ouest au début très mou, il est monté jusqu'à  25 noeuds peut être plus.

kite_1006_013  kite_1006_016

Publicité
Commentaires
Y
je l'ai amené au shop il a halluciné quand il a vu la board,le pire c'est pas gagné au niveau de la garantie c'est meme pas sur qu 'il la change,c'est abusé ca va chier pour north,je vous tiens au courant <br /> <br /> @++++
F
heureusement il te reste ta vielle vegas , presque increvable , y'a que ça de bien (sauf les ailerons , sauf le poids , sauf la raideur , sauf les infiltrations , sauf ...) .<br /> Non en fait tu devrais laisser tomber le SAV , car ils te renverons une merde qu'il faudra que tu revendes biensur ; et tu te rachettes une bonne vielle poutre en bois car y'a que ça que tu n'arrivera pas a casser. <br /> Derniere solution : le régime weigth watchers ...
V
T'es mal barré, pour info je n'ai toujours pas ma nouvelle Naish Thorn alors que je l'ai cassé fin juillet, j'ai eut l'accord pour la prise en charge sav à 100% début septembre et ce jour, j'attend toujours!!
R
J'crois qu'y a que les pros qui les cassent comme ça!!!<br /> Enfin, il paraît!!!<br /> Ah, au fait, au bout de 7 semaines, j'ai enfin récupéré une nouvelle barre dont le cheminement fut: Challans-grenoble en 8 jours, grenoble- autriche en ....(1 à 30 jours) puis autriche-grenoble en 8 jours puis grenoble-challans en 8 jours!!!! Tout ça pour une barre avec un grip qui se décollait!!! <br /> Ca coûte pas cher le transport!!!<br /> <br /> allez, bon courage!!
Publicité