Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Bonne session de vague!!!

Une bonne session de vague a sion en 8m y a rien de mieux on c'est bien gavé,chapeau a david et regis qui était en 9 rebel et que moi en 8m j 'étais a la rue dans les rafales.Merci a david de m'avoir prété sa 9m rebel c 'est vraiment une bonne voile,très saine a mon goût,très rapide peut être un peu trop selon les goûts,les rafales c'est de la rigolade les doigts dans le nez,pour le surf c'est magnifique y a rien a dire,par contre pour sauter on dirait qu'on te met un gros coup pied au cul ça fait bizarres,le clamcleat's c'est pas très au point.A part ça c 'est vraiment une bonne voile,pour Noël vous me mettez une 9m rebel avec une barre naish sous le sapin,je suis l'enfant le plus heureux du monde.

kite_0906_028      kite_0906_029

@+++++ et merci éole

Publicité
Commentaires
V
yes!! mathieu de DLS qui s'est pointé avec sa 7m²...j'ai pas tout compris en effet!! lol il venait de Sion en fait.
Y
j'ai oublié lolo qui a affronté 35n meme plus dans les claques tout seul le matin sans amis le pauvre.Desolé pour vincent pas trop de photos j'ai préféré naviguer a fond cette fois-ci,la prochaine fois.<br /> <br /> Vincent t'as pas vue un gars debarqué de nulle part hier avec une voile EH navigué avec vous!!!<br /> <br /> @++++
L
Et alors tu oublies le courage de lolo qui a affronté tout seule du 35 noeuds le matin.<br /> A+
V
Ouai...et ils sont où les missiles!? et les photos des missiles ou même la vidéo?<br /> Pour voir les notres http://hangtime.canalblog.com/<br />
Publicité