Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yannoch of the world
yannoch of the world
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

Allez un peu de news sur le blog!!!!!!!!!

Bon,il est mort ce blog,mais NON vous inquiétez pas je suis de retour en pleine forme ça va chauffé sur le spot au mois d'aout.
En plus je bouge pas 1 mois de vacances pour naviguer,faire des photos,des videos,espérons que la meteo soit avec nous!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu de news sur le matos 2010 de FONE ça commence a arriver tous doucement

Barre_2010
Nouvelle barre pour 2010 pas trop de changement a pars la déco,le chicken loop et les sangles sur les arrières qui ont disparu mais ce n'est qu'un proto alors Attention c'est pas définitif.

onepump
Attention grand luxe pour 2010,le onepump ça va etre un régale on va arriver a la perfection,hihihihihihi!!!!!!!!

Bandit3

Pour l'instant au niveau du Kite pas grand chose juste des photos on sait que ça sera la BANDIT 3,une nouvelle déco,moi j'adore,les oreilles qui changent un peu,le onepump,mais rien de plus sur le comportement,les tailles proposées,on vera!!!!!!!!!!!!!!

fone_mauritius_01           fone_mauritius_02

TX2010
Nouvelle TX3

Publicité
Commentaires
K
came by to say is a happy one! excuse me, this is test topic my bubblefire.007sites.com site. http://bubblefire.007sites.com
Y
OH merde,pas de bol,il a niqué ma 9m snif!!!!!!!c'est bizarre qu'une ligne a péter <br /> il doit être dégouté quand même.
F
véridique!!! à la poubelle la 9m , elle a tapé par terre après qu'une ligne ait pété.Elle aurait même pu finir dans le port si il avait largué ; elle a trainé et raclé les barrieres avant que je lui arrete dans la dune. Même pas écoeuré il va la réparer je crois , tranquille !<br /> bon sinon thermique ou pas ,à venir ? J'en ai marre de poncer et peindre mes volets ...
Y
La vache,Fab respire quand t'écrit ça sera plus facile pour te lire.<br /> Qu'est ce qu'il a branlé le dédé,c'est vrai au moins!!!!!!!!!!
F
Aaaaaahhhh , enfin un peu de vie sur ce blog !<br /> Alors désolé de casser l'ambiance d'entrée de jeu mais faudrait que fou-foune il fasse du matos un peu + solide parce que mercredi le David il a cassé son bandit en deux ; a cause que la ligne elle est pas solide , et ça c'est bien connu .Pourtant elle n'avait que un an...<br /> allez 1-0 pour moi , qui prend la suite ???
Publicité